Réalisation d’une enquête pour équiper votre foyer en bac de tri

Grand Reims

Une enquête va débuter sur la commune les semaines 18 ou 19 sur les plages horaires 8h00-18h00 afin d’équiper votre foyer d’un bac de collecte sélective à couvercle jaune.

Celui-ci remplacera vos actuels sacs de tri pour la collecte des déchets recyclables.

Pour se faire, une équipe d’enquêteurs passera à votre adresse afin de recueillir les informations permettant de :
– faire un état des lieux de vos bacs existants actuels, ce qui permettra de mieux assurer les réparations ou remplacement à l’avenir,
– bien dimensionner le bac de tri en fonction de vos besoins.

Cette démarche est menée dans un objectif d’harmonisation des collectes des déchets recyclables sur l’ensemble du Grand Reims et afin de préserver la santé des agents qui effectuent la collecte et cela conformément aux recommandations de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie.

Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes auprès de l’enquêteur.

En cas d’absence lors du premier passage des enquêteurs, ces deniers repasseront une deuxième fois à des horaires différents. Si vous êtes de nouveau absent, une note sera remise dans votre boite aux lettres afin de vous informer de la démarche à suivre pour obtenir votre bac.

Nous vous remercions pour votre participation et l’accueil des agents.

Pour toute question complémentaire, contactez le Grand Reims à tri.info(at)grandreims.fr ou au 03 26 02 90 90 et consultez le site sur www.grandreims.fr

À lire également